Il s’agit de fédérer et d’animer les communautés en ligne pour le compte d’entreprises ou de marques. Cet ouvrage explique les différentes missions du community management qui est cœur des nouvelles stratégies marketing et de communication.
Les médias sociaux jouent un rôle croissant dans la communication d’une entreprise. Celle-ci doit s’adapter aux comportements en ligne de leurs clients et définir une nouvelle stratégie de communication.
Avec cette évolution, une nouvelle fonction est en plein essor dans les entreprises : le community management. Il s’agit de fédérer et d’animer les communautés en ligne pour le compte d’entreprises ou de marques. Cet ouvrage explique les différentes missions du community management qui est cœur des nouvelles stratégies marketing et de communication. Quels messages délivrer sur la Toile ? Sur quels réseaux ? A quelle fréquence ? L’ouvrage donne de nombreux exemples et propose les témoignages d’acteurs majeurs en entreprise.
Le community manager peut multiplier les opportunités de réussite pour une entreprise.
« Community Management », de Paul Cordina et David Fayon, Ed. Pearson, 256 pages. 25 €.
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