Le Parisien Etudiant   Imprimer cette page

Parc de la Victoire Salle des Fêtes

Avenue Charles de Gaulle 12100 MILLAU -
Bourse Minéraux Fossiles Millau 2020

Présentation :
Cette édition 2020 se tiendra dans le strict respect des gestes barrières : masque obligatoire pour tous les visiteurs et respect du sens de circulation..
La 49ème édition de la bourse internationale aux minéraux et fossiles se déroulera du 17 et 19 juillet prochains au Parc de la Victoire et dans la salle des fêtes de Millau.

200 exposants professionnels ou amateurs vous proposeront : un voyage unique à la découverte des joyaux de la terre : minéraux, fossiles, pierres taillées, bijoux.

Les visiteurs : collectionneurs, passionnés ou simples curieux pourront admirer et acquérir ces merveilles de la nature, avec un large choix de pierres brutes (minéraux et cristaux), taillées (gemmes), fossiles, météorites.

C’est une immersion totale dans un monde fascinant, où l'émerveillement est garanti grâce à la diversité des pierres proposées sous toutes les formes et couleurs. Chaque minéral est unique et ses caractéristiques permettent d’en apprendre d’avantage sur la géologie de notre planète.

Pour les amoureux des bijoux, ce sera une excellente occasion de découvrir les créateurs qui subliment les gemmes et en font des pièces uniques et originales.

Daniel Casteill aquarelliste présentera ses carnets de voyage et peindra sur aquarelle des minéraux et fossiles.

Restauration et buvette sur place