Le Parisien Etudiant   Imprimer cette page

Du Jeudi 14 décembre 2017 au jeudi 21 décembre 2017

21:30
Tarifs : De 10 à 12 euros

Café-Théâtre Le 57

57 Boulevard Des Minimes 31200 Toulouse -

Présentation :
Nous sommNous sommes la veille de Noël. Dans les rues tout le monde est joyeux à l'idée de célébrer cette grande fête. Mais un homme ne se réjouit pas. Non, Monsieur Ebenezer Scrooge déteste Noël. Son unique joie demeure ses innombrables pièces d'or.
 
Après avoir accepté à contre coeur le jour de congé de son employé Bob Cratchit, et refusé l'invitation de son neveu Fred, il rentre chez lui pour s'enfermer dans sa solitude et son avarice. Cependant cette nuit de réveillon ne se passe pas comme prévu. Il reçoit une étrange visite, celle du fantôme de son associé Marley, mort sept ans auparavant, qui l'incite à changer impérativement de mode de vie, de s'ouvrir au monde, de cesser de ne penser qu'à l'argent, sinon il passera l'éternité à errer, enchaîné au poids de ses erreurs passées.
 
  Pour ce faire il est visité par trois fantômes : celui des Noëls passés qui lui montre ce qu'il a perdu, celui des Noëls présents qui lui montre ce qu'il est devenu et celui des Noëls futurs qui lui montre comment il risque de finir : seul et détesté de tous.


Contact :
plan L'ETRANGE NOEL DE MONSIEUR SCROOGE - COLLECTIF TOUT ME HAPPE
Evénement / Visuel proposé par LE PARISIEN ETUDIANT