Le Parisien Etudiant   Imprimer cette page
SIDI WACHO + KKC ORCHESTRA

Concerts / hip-hop-rap

Vendredi 13 avril 2018

21:00
Tarifs : 15,8 euros

RIO GRANDE

3, Rue Ferdinand Buisson 82000 Montauban -
SIDI WACHO + KKC ORCHESTRA

Présentation :
SIDI WACHO

Sidi Wacho c’est le nouveau collectif Lillo-Chilien emmené par Saidou et Jeoffrey du Ministère des Affaires Populaires (MAP). Insolent et festif, Sidi Wacho c’est deux Mc’s survoltés, des percussions cubaines, des machines, un accordéon et une trompette aux couleurs balkaniques, qui vous feront sans aucun doute, danser, chanter et lever le poing.
Attendez-vous à recevoir une avalanche de "buenas ondas" mais attention, ne vous méprenez pas, Sidi Wacho ce n’est pas de la cumbia, ce n’est pas du rap, ce n’est pas de la musique des Balkans… Sidi Wacho c’est d’abord de l’expression populaire made in Lille et Santiago, avec des textes engagés qui piquent et qui nous rappelle que " la lucha signe".

KKC ORCHESTRA

Le KKC est un cas à part. En cassant les codes et en déplaçant les cases, sur la base d'une basse puissante et le flow fatal d'un hip hop oldschool, ils réinventent un univers où l'universalité du swing côtoie la modernité de l'électro. Electrons libres, c'est sans artifices qu'ils ont mis le feu et rappé sur les scènes d'Europe depuis 5 ans maintenant. Leur charme et leur âme, c'est de faire des mots une arme. Ils énoncent pour dénoncer, mais la seule leçon qu'ils donnent est sur la piste de danse. Impossible de ne pas lever les mains devant ces insatiables musiciens !


Contact :
plan SIDI WACHO + KKC ORCHESTRA
Evénement / Visuel proposé par LE PARISIEN ETUDIANT