Le Parisien Etudiant   Imprimer cette page

Du Jeudi 19 mars 2020 au jeudi 18 mars 2021

21:00
Tarifs : De 6,8 à 11,8 euros

LES DOCKS

430, Allées des Soupirs 46000 Cahors -
THE MOORINGS + O'DANOZ - SAINT-PATRICK 2020

Présentation :
SOIREE SAINT-PATRICK 2020

=======================================

THE MOORINGS // Punk Celtique // Bas-Rhin

The Moorings forment un quintet ultra énergique et contagieux, réputé pour propager avec fièvre un folk celtique mêlé à du rock alternatif.
Depuis 2011, le groupe est fidèle aux thèmes du répertoire populaire et traditionnel irlandais et a été choisi à plusieurs reprises pour partager l'affiche avec les plus respectés du genre, tels que The Dubliners (à La Cigale), The Pogues (à l'Olympia) ou même Dropkick Murphys!
De l’avis du défunt mais légendaire membre des Dubliners Eamonn Campbell : « [The Moorings] sont un mélange entre The Pogues, The Dubliners et eux-mêmes. En d'autres termes, ils sont uniques, ils ont leur propre son tout en incorporant d'autres influences d'un style Irish punk. Je vais vous faire une confidence, mon plus grand souhait serait de produire leur album... Nous avons tous des rêves n'est-ce pas? »
Un CV qui incite à ne surtout pas les louper lors de ce concert à Cahors!

=======================================

O'Danõz // Folk Celtique // Lot

Les 6 membres du groupe O’Danõz vous font vivre la musique celtique à travers les envolées du whistle (flûte traditionnelle) et du violon, les notes vibrantes du banjo, les rythmes de la guitare et du bodhran, appuyés par une voix féminine chaleureuse. O’Danõz vous emmène au détour d'un pub Irlandais, d'un bar Dunkerquois, ou au fond d'une cale de bateau pour un voyage musical éclectique aux influences multiples où la bière et la bonne humeur se consomment sans modération.

Ouverture des portes : 20h45


Contact :
plan THE MOORINGS + O'DANOZ - SAINT-PATRICK 2020
Evénement / Visuel proposé par LE PARISIEN ETUDIANT